Frais de port GRATUIT pour votre commande dès un panier de 35 € pour la France Métropolitaine, 45 € pour les DOM-TOM et 60 € pour l'étranger
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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour être éligible pour un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

 

Plusieurs types de produits ne peuvent être renvoyés.

Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas non plus, les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou des gaz inflammables.

 

Autres éléments non remboursables :

Cartes cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Certains articles de santé et de soins personnels

 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

 

Remboursements partiels (le cas échéant) :

 

Il y a certaines situations dans lesquelles seul un remboursement partiel peut avoir lieu :

Livre avec signes évidents d’utilisation

CD, DVD, cassette VHS, logiciels, jeux vidéo, cassette audio, enregistrement vinyle qui ont été ouverts.

Tout autre objet qui n’est pas dans sa condition initiale, qui est endommagé ou dont il manque des pièces pour des raisons qui nous sont extérieures

Tout objet qui n’est pas retourné dans un délai de plus de 30 jours après la livraison.

 

N'envoyez pas vos achats au fabricant/producteur mais contactez-nous directement !

 

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer l'approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.

Si nous approuvons votre demande, le remboursement sera traité et vous serez crédités automatiquement par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande.

 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire, votre compte PayPal ou votre compte Stripe. Tout dépend du système de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, PayPal ou Stripe car cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque ; là aussi, il y a un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié sur vos relevés de compte.

Si vous avez tout fait et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : sales@elegance-de-perles.com

 

Articles vendus (le cas échéant)

Seuls les articles non soldés au moment de la commande peuvent être remboursés.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que lorsqu'ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous souhaitez procéder à un échange pour le même article, veuillez suivre la procédure suivante :

 

  • envoyez-nous un courriel à sales@elegance-de-perles.com
  • envoyez votre article à l’adresse suivante : Gaelle HUREAUX - 62 PROMENADE DES GOLFEURS - 77600 BUSSY SAINT GEORGES FRANCE

 

N’oubliez pas de joindre à votre retour une copie de l’e-mail contenant votre facture ainsi que de la facture elle-même.

 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme étant un cadeau lors de commande, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre déclaration. Une fois que l'article retourné est reçu, un bon de réduction vous sera communiqué par e-mail.

 

Livraison

Pour nous retourner un produit, veuillez suivre la procédure suivante :

 

  • envoyez-nous un courriel à sales@elegance-de-perles.com
  • envoyez votre article à l’adresse suivante : Gaelle HUREAUX - 62 PROMENADE DES GOLFEURS - 77600 BUSSY SAINT GEORGES FRANCE

 

N’oubliez pas de joindre à votre retour une copie de l’e-mail contenant votre facture ainsi que de la facture elle-même.

 

 

Les frais d’expédition pour nous retourner un article sont à votre charge.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il faut pour que votre produit échangé arrive à destination peut varier.

 

Si vous envoyez un article de plus de 75 €, nous vous conseillons vivement d'utiliser un service d'expédition avec suivi ainsi qu’une assurance d'expédition.

Nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article lors du retour : cela est de la responsabilité du transporteur qui prend en charge l’expédition.